mercredi 22 février 2012

Crochet Leçon N° 1: la chainette et la maille coulée

En fiiiin, 
Mes dammes, mes demoiselles, je vous présente ma première  vidéo youtube sur le crochet
c'est la première d'une longue série, j'espere,
certe cela prend du temps, entre la trouvaille du point de vue idéal, du montage et de la publication, mais au final, je suis assez contacte de franchire ce pas....
treve de blabla, bon visionage à toutes 


lessez vos commentaires et n'oubliez pas de vous abonner a ma chaine au au blog.!!!!

2 commentaires:

  1. bonjour
    j'ai regarder ta vidéo sur youtube la demmonstration est clair et on comprend bien les geste à faire .
    lais l'écrture en blanc n'est pas bien visible tu devrait ecrire en un autre couleur. et on entand la télé tu devrait couper le son voila merci pour cette vidéo et à bientôt.
    de couture plaisire

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, ravie k'elle est pu etre visible, et bien je prend note de tes remarques c'est vrais que pour la couleur de la police, c'est raté , mais pour le son de fond j'ai pas sue le masquer ou l'enlever, j'verai ça sur la prochaine vidéo.
    et bien a ters bientot. bisous

    RépondreSupprimer