samedi 4 février 2012

Projet de Crochet, Model à base degrille de Napperon

Bonjour,
aujourd'hui j'ai surfer sur la vague des napperon, et tt specialement a la recherche de naperon plus au moin facile a réaliser, et je suis tombée sur ce sute là : de-la-maison-au-jardin
 Je pense qu'il est facile a comprendre, ce qui me plait dans cette grille c'est le changement de couleur entre chaque rang, la numérotation pour aps se perdre  et surtout qu'il soit plutot joli, je ne dis pas pour autant qu'il est rapide àa réaliser, je garderai certainement les yeux rivés sur la grille lol si si, vous verez.
alors speciallement a LAMIA qui a commanté sur le blog de couture plaisire qu'elle desirerai apprendre, je te demande ton niveaux en crochet( tu veux comancer, tu est débutante ou autre) afin de pouvoir me suivre dans ce projet
qq indication de base: pour les naperons il te faudra travailler avec un fil relativement fin  donc pas evidant a manier pour debuter. pour cela je te propose de texercer sur du coton perlé, qui necessitera un crochet numero é ou 3 (celon ton aisance) de cette façon tu vera bien les points et les etapes, apres tu poura avec la pratique diminuer lepaisseur du fil et choisire un special pour naperon.
alors, tu me suis dans cette aventure?
j'attend ta reponse avec impatience.
mon message s'adresse àa qui le veut, soyez les bienvenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire