jeudi 5 janvier 2012

Miam Miam ... mais avant! (episode 1 )

Pour mon prochian projet, j'envisage de réaliser ça:











Petites explications: je ne compte pas me convertire en dessinatrice(comme si j'allais avoir du succès lol) mais en fait c'est un kit pour affamé solitaire lol ; je m'explique: n'étant pas trop frillande des plats made in fast and beurk!!!! je préfaire déjeuner made in home  and MMmmmm, ce qui me convient parfaitement, seul hic: un sachet plastique tout les jours... pas tres fameux et surtout pas tres esthétique 

le projet va etre dévoilé petit à petit, pour l'heure, voici juste ce qui me servira de décoration (il est 23h et mes voisins dorment, repos forcé pour ma tit ZigZag (trop discrette lol)
ici des cerises et des fraises avec des feuilles

et là des couverts 

reste plus qu'à découper tout ça et à coudre, chaqu'un ça destiné mais ceula au moins ne serons pas mangés :ples petits vénards!!!!

...à suivre





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire