mardi 27 décembre 2011

Machine et Mode d'emploie

Et bien comme je L'avais demandé àa couturefacile.com couture plaisire, voici mes pieds presseur de ma machine, j'en ai acheté aucun, et j'utilise en générale que le pied de bich, celui pour les  ourlets est encor assée peu pratique pour moi je ne sais pas si c'était le tissu qui ne correspondait pas ou moin qui ne metrise pas, je n'avais du résultat qu'après 5 cm à peu pres. pour les autres celui qui à un bout de caoutchouc bleu, j'ignore aussi à quoi il peut bien servire.
une petite remarque, j'ai aussi une petite plaquette noir en caoutchouc aussi qui est livrée avec la machine mais qui n'apparait pas sur la photo que je peux fixer si tu pouvais me dire sa fonction ne sais aps non plus a quoi il sert.
Ma question est et-ce-qu'il y a un moyen de faire des ptite broderis plutot basiques avec cette machine  vue les commandes qu'elle a je ne sais pas. il est écrit sur le manuel que le signe "#" indique la broderie mais ça rest un mister pour moi lol. merci d'avance. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire