mercredi 28 décembre 2011

Tuto porte feuille vert (Part 2)


-Voici le résultat des bouts de la cinture, j'ai introduit un rubant de dentelle pour embélire les extrémités de la cinture qui me servira á fermer mon porte feuille. J'ai cousu les extrémités apres els avoir passé au fofilage pour pas qu'elles s'éfilochent 


-Ici la cinture coté face ce qui va apparaitre une foi  fermermée.
_ Lá, toute la couture est fini, j'ai introduit avant de coudre une bandelette de doublure verte pour donner de la profondeur et j'ai assemblé à la main la dentelle au bord et cousu le bouton presseur (mal) sur un des bouts.
_ J'ai apssé les bords des deux poches avant de les coudre au faux-fillage...

... puis j'ai cousu le biai sur un seul des bords du haut l'autre me servira de jointure avec l'autre pochette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire