mardi 3 janvier 2012

Mission Accomplie

 -Jj'ai enfin réussi grace à la percevérence à réaliser un ourlet avec le pied ourleur 2mm et ça meme pas 0.5cm . un bon début non?

Pour le moindre commenbtaire n'hésitez pas!

2 commentaires:

  1. esque le tissus est élastiquer
    ebfaite avec la lisiere c'es sans coutue il faut surfiler avan et poser la lisiere replier le tissus pour former l'ourlet et repasser (avec un fer à rapasser trés chauf ) quelque instin jusqu'a ce que le 2 tissus adere. voila

    RépondreSupprimer
  2. Et bien pour ce tissu l il n'est pas elastiqué, j'ai directement utilisé le pied ourleur avec lequel j'avais tan de difficultés.
    pour la Viseline je ne l'ai pas encor utilisé ne sachant pas comemnt le faire. par contre j'essairai ce soir sur un tissue elastiqué pour voire le résultat, et si j'ai bien compri, la Viseline c'est comme de la colle pour tissue, non?
    mais esqu'elle peut etre utilisé sur du tissu non elastique comem de la toile ou autre?
    Et que veux-tu dire par lisaire?

    RépondreSupprimer