lundi 13 février 2012

Des Gants? oui Encor une paire,... mais avant... l'echantillon

Bonjour a tous,
aujourd'hui j'ai entamé une paire de gants que Nadouchka m'a demandé pour sa soeur, j'ai choisi le model evantaille de 5 (parcequ'il a une forme d'eventaille formé de 5 brides)
la couleur est verte bouteil , meme si au depart elle a demandé un rose assé aprticulier que je n'ai malheureusement pas trouvé (je sais le vert... le rose, rien à voire) mais c le compte qui geste comme dirai "F" , F, si tu me li.... lol
donc voila j'ai avancé jusqu'a faire le pouce et l'index, il me rest le majeur l'annulaire et l'oriculaire (supper on aprend a nomer les doigts de la main aujourd'hui hahaha) puis j'attaquerais l'autre main. j'esper qu'ils lui plairons.
voici donc un avant gout.



N'oubliez pas les comms....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire