mardi 31 janvier 2012

CouCou

a tous ceux et celles qui me suivent, ses temps si je sui pas a jour, pour desraisons familieux mais je reviendrai tres vite nchalah avec plain de projets:

- le fameux rangement n'attend que de passer a la machine, j'ai acheté un baton en bois qui servira a acrocher deriere la porte ou a passer autour de la penderie
- suivera un bonet au crochet que je suis entrin de faire.
- une trousse a maquillage que je pense faire avec une fermeture eclaire
- tester le matelassé mais kan jen trouverai de fin lol
- et messayer a la couture de vetement avec un haut avec ou sans col je ne sias pas encor, chause est sur, y'aura des essais... beaucoup d'essais.
- et enfin aider la nouvelle recru, Lamia afin quelle s'initie au crochet.
- j'ai fahi oublier un autre projet qui me tien a coeur, je l'ai vue peut etre ici et qui consiste a realiser un porte tarte. carré avec de quoi tenir a la main.. vous verrez ça plus tard.
- sans oublier un chemain de table dont je nai toujours pas trouvé le tissu adequat pour le fair, si vous avez des idées n'h2sitez pas a me donner votre avis, chause ets presque sure, j'aimerai que le tissue sois de cpouleur pourpre
voila voila. soyez patient, je serai souvant la a commanter ou a répondre. je garde un oeil hahaha
... suivez donc le papillon

2 commentaires:

  1. c'est bien d'avoir des projets.
    bons courages avec ta famille j'espère que cest pas trops grave et que tous rentrera ds l'ordre.
    continue ton blogue est génial
    bisoux

    RépondreSupprimer
  2. non rien de grave juste que j'ai prie le relait coté traveaux ménager en rentrant le soir. donc au lieux de me mettre a la couture , beh... je em met á la cuisine et au reste lol donc plus assez de temps . merci pour ton encouragement ça me fait tres plaisire. et sois tjr la bienvenue sur le blog.
    salam!!!

    RépondreSupprimer