jeudi 5 janvier 2012

Viseline test 1

Test 1 que je pense réussi, apres avoir fait un petit test. un grand merci à Ma Prof. eh oui c'est comme ça que jadore la decrire, j'aprend de jour en jour grace à elle. et ça me donne plain d'idées.

2 commentaires:

  1. je ne sais pas si tu parle de moi dans cette article en disant ma prof

    je ne suis pas passer sur ton blog depuis quelques jours ( je n'est pas le temps en ce moment mes parant sont chez moi pour 1 semaine encore mais des la semaine je reprend les vidéo j'ai un feuille remplie de chose a faire en vidéo et pourvue que sa dure)

    mais et tu a bien travailler il a bien changer.

    de coutureplaisire

    RépondreSupprimer
  2. OUI OUI PARFAIYEMENT LOL ben j'ai meme fait un lien hypertext pour ton sit pour els curieuses qui visiterns.
    je te remerci pour tes commentaires ça m'a fait plaisire et j'ai hate de voir le reste de ets vidéos.
    je suis moi aussi un peu occupé ses temps si avec le boulo et le reste, je crochete surtout. c pratique et surtout ça foue pas le bazard partout lol
    j'espere publier bientot.
    prends bien soin de tes parents. rebi yahfedhom inchalah.
    a bientot

    RépondreSupprimer