lundi 9 janvier 2012

Le Sac de La Mariposa


 Le Sac de La Mariposa, ça fait trois jours que j'en rêve, trois jours de longues soirées à couper, ajuster repasser découper et ....reflechir!!!! 

    Cert, ce n'est pas aussi dur, mais pour une première fois, falait pas se tromper, le tissu me plaisait tellement que j'aurais eu pene à l'abimer.
J'ai choisi de lui faire une base caré pour bien maintenir le fond et ne pas avoire des deséquilibres en route 




 Pour l'interieur, j'ai choisie un tissue coton à petite fleures grises pour assortir aux rayures, la poche est entourée sur le rebord d'un biai gris,  le tout fermé avec une fermeture éclaire que j'ai choisi de mettre de façon invisible, pour faire propre à la fermeture

 
Et voila, dès demain il recevera un plat vennu de la mer pour l'ammener à bon port !

2 commentaires:

  1. et bien pour une premiere fois c'est bien réussi bravo



    de coutureplaisire

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup1 tes vidéos et tes onseils m'ont bien aidé surtout pour la fermeture eclaire . et tout compte fait ma mer me l'a pri pour en fair un sac a pain lol jen ferai un autre que j'ai vue dans un sit qui peut etre rangé. trop mimi.

    RépondreSupprimer