samedi 31 décembre 2011

Tuto porte feuille vert (Part 3)

- J'ai piqué le ruban de dentelle sur chacune des partie du bord des poches



- Je pique le tout à la machine à coudre. 




- Je coud à la mail les boutons pression en fesant attention à la finition
- Je fais attention à décaler la paire pour ne pas avoir un tas et pourque lorsque les poches sont fermées, il n'y ait pas de masse ressortant

- et voila le projet final












Remarques:
Mes plaisires: de voir que je suis arrivé à bout du projet en quelques jours
Mes crintes: de m'ettre trompé sur les mesures
Mes erreurs: d'avoir souséstimer le travail à fournir,(c'était pas aussi facile que je le pensais!!!)
Mes avis: sur 10 je noterai 2 lol parseque meme si je suis contante , je ne suis pas encor satisfaite du résultat: manque de téchniques et d'apréhentin.

Voila, réalisez vos projet inspirez vous et surtout donnez moi une note sur 10 pour une évaluation. j'attends vos commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire